-[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[DK]-

ThE DK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème avec ke112

Aller en bas 
AuteurMessage
kidi
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2007

Problème avec ke112 Empty
MessageSujet: Problème avec ke112   Problème avec ke112 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:17

Bonjour à vous,

Je viens ici pour un très gros problème avec l'un de vos membres. Celui-ci se surnomme ke112. Depuis hier celui-ci veut me prendre un village, et après échec de négociation, j'ai du faire intervenir de l'assistance pour me défendre. (ce qui est je pense normal).

Le problème vient du message que je viens de recevoir. Celui-ci fait preuve d'une insolence et d'une arrogance intolérable.

Je trouve ça inadmissible un manque de respect pareil. On est peut-être ennemie mais rien nous empêche de ne pas rester cordiale.

Enfin celui-ci ce permet de me menacer au nom de votre alliance. JE trouve ça petit et minable pour une alliance qui se respect d'en arriver là. Le différent concerne ke112 et moi-même, et de plus les hostilités viennent de son côté. Donc il serait regrettable de voir une alliance respectable agir de la sorte.

Pour vous montrer ma bonne fois, je vous copie son message et ma réponse et avec sa nouvelle réponse.

"ke112 27.05.07
RE^2: aucun sujet 13:04:15
ce n'est pas moi ki et venu pleunicher kan profesorul mataquer moi j'ai su le contrer tandis ke toi tu vener pleurer et tu vouler ke je t'aide et pour info le newbie ca fais 3ans ke je jous a travian premier dans le monde 1 et 5 et ce ke j'ai voulu je l'ai eu je vais te laisser progresser pour que ton villge sois plus gros donc comme ca tu l'ora monter pour moi jorais rin a fairre
____________
kidi a écrit:

Dsl pour ce carnage, mais je n'ai guère eu le choix, vu votre manque de compréhension.

Je trouve votre manque de courtoisie, et de fair play très puérile, est-ce du à votre jeune age? ou seulement à votre
naïveté?

Faire intervenir votre alliance me semble un très mauvais idées, je sui speut-être newbie mais pas stupide moi.


Respectueusement

kidi


____________
ke112 a écrit:

ta oser riposter tu me le paira cher car mmoi mon alliance va s'ocuper de toi et jorais plus ca aller prendre ton village je vien de refaire mon chef il re reste encore 2500 soldat tu goutera a ma vengence"



L'allusion à profesorul vient du fait qu'au début j'ai eu un très gros différent avec celui-ci (maintenant celui-ci est un ami pour info), et j'ai demandé des conseils à mes voisins pour savoir comment réagir. Mais bon c'est vrai que je suis un newbie mais ce n'est pas pour cela que l'on doit se manquer de respect.



Maintenant j'arrête de répondre avec ke112, tant que celui-ci n'est pas capable de s'exprimer poliment et surtout respectueusement.


C'est en espérant une résolution rapide de ce problème, que je vous adresse, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées


Edit 14h30 : le conflit armé est résolu, ceci est une très bonne chose pour moi. Mais cela ne résoud toujours pas le problème du respect. cordialement kidi
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ke112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion
» pna avec les R.U
» Pna ou Pt avec les wölfes
» Petit différent avec BenoiZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[DK]- :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: