-[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[DK]-

ThE DK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de [PNA] ou [PT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ncc
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

demande de [PNA] ou [PT] Empty
MessageSujet: demande de [PNA] ou [PT]   demande de [PNA] ou [PT] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:40

Bonjour a tous les membres de l'alliance -[DK]- ,

je viens en paix car je suis un très bon amis a Dunk4n membres de votre alliance et j'aimerai faire un PNA ou un PT avec vous...mon alliance est le [G.o.W] elle n'est pas très évoluer mais j'ai un petit espoir de devenir aussi vos allier.Je m'attend a un refut.

ncc , amis de Dunk4n a qui je passe le bonjour et j'espere aussi l'amis de tous les -[DK]- .
Revenir en haut Aller en bas
Dunk4n
Membre des -[DK]-
Membre des -[DK]-



Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

demande de [PNA] ou [PT] Empty
MessageSujet: Re: demande de [PNA] ou [PT]   demande de [PNA] ou [PT] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:29

salut l'ami ^^ j'espère que tu vas bien :p

je pense que nous aurons plus de chance pour un PNA Wink
mais bon moi je suis pour car c'est mon voisin et il est très actif son alliance semble être pareil son seul problème c'est juste qu'il a été mon frigo en début de jeux et maintenant nous somme en bonne relation Wink

Voila
Revenir en haut Aller en bas
ncc
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

demande de [PNA] ou [PT] Empty
MessageSujet: Re: demande de [PNA] ou [PT]   demande de [PNA] ou [PT] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:53

déDé! ma répondu non mais cela n'est pas grave je respect toujours autant les membres des -[DK]-.
bonne continuation a cette alliance classer 9ieme du server mais qui mérite d'etre mieux classer.................et sacher que si vous déclarer une guerre contre une autre alliance mon alliance ce battera avec vous car "les ennemi de mes amis sont aussi mes ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de [PNA] ou [PT] Empty
MessageSujet: Re: demande de [PNA] ou [PT]   demande de [PNA] ou [PT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de [PNA] ou [PT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» demande d'assistance générale
» demande d'adhesion
» viketordu972 demande l'accès
» demande de droit du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[DK]- :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: