-[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[DK]-

ThE DK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recrutemebnt bzzzz1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bzzzz1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

recrutemebnt bzzzz1 Empty
MessageSujet: recrutemebnt bzzzz1   recrutemebnt bzzzz1 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:11

bien a vous seigneurs of the DK , je suis bzzzz1 , apres du temps pour prosperer en solitaire et arriver a un niveau honnete (a mon avis) pour entrer dans une alliance , me voici donc frappant a votre porte


Pseudo : bzzzz1

Population/Nombre d'habitants : 1217

Situation géographique (X;Y) :
12 | -114
13| -114
13 | -115

Proche de quels joueurs de l'alliance ?
matis26 -[DK3]- et
HUN -[DK2]-


Peuple : Romains

Langage SMS : jamais

Style de jeu : agriculteur et pilleur

Autre alliance: as-tu postulé ailleurs? NON
/Fais-tu partie d'une autre alliance? NON

Motivation vis a vis du jeu : un passe temps , sympas quand la mabiance d une alliance est sympas

Motivation pour intégrer l'alliance : contribuer a son evolution , aider les alliés , et de plus the DK me semble tres active autant l alli mere que ses wing

Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) :
il y a quelques moi le s11 , mais a force je me suis fait pouttré mechement 12 villages perdus en 1 mois , cela fait mal une grande guerre

Combien de fois par jour joue-tu et pendant combien de temps ( je ne demande pas les horaires, juste le temps ) ? et bien je me connecte , a toutes heures sans precisions , en journee en soiree , cela depend de mona activité professionnel

Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général ? avec mes voisins,et bien pour l instant c es le grand calme , dans cette region , mis a part un raid des [L3A] qui a ete menés a mal a leur derniere tentative , bon il se rue sur le village le plus faible , scout le plus fort histoire de faire diversion et revienne , mais desynchronisé donc leur attaque c est mal terminé

voila , sinon je ne suis pas trop floodeur , je post certes mais uniquement dans le bon interet du jeux

messires , bien a vous et bon jeux


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sprite
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

recrutemebnt bzzzz1 Empty
MessageSujet: Re: recrutemebnt bzzzz1   recrutemebnt bzzzz1 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:18

Pour ton intégration dans une des wings
Revenir en haut Aller en bas
bzzzz1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

recrutemebnt bzzzz1 Empty
MessageSujet: Re: recrutemebnt bzzzz1   recrutemebnt bzzzz1 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:20

tout a fait vu ma faiblessse de point
Revenir en haut Aller en bas
magickingball
Visiteur
Visiteur
magickingball


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2007

recrutemebnt bzzzz1 Empty
MessageSujet: Re: recrutemebnt bzzzz1   recrutemebnt bzzzz1 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:36

par contre je pense que sa ne va po etre possible pour la DK3 et la DK2 parce quil demande bocou de popul pour rentré dan sé aliance mai tu pe toujour essayer avec la DK4 parce que il y a des personne qui je pense von etre retrogrder ver la DK6 pour laisser la plasse a des personne come toi
Revenir en haut Aller en bas
Mathal
Membre des -[DK²]-
Membre des -[DK²]-
Mathal


Masculin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2007

recrutemebnt bzzzz1 Empty
MessageSujet: Re: recrutemebnt bzzzz1   recrutemebnt bzzzz1 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:10

le forum a changé pour les DK, il faut aller là maintenant:
http://thedk.alianceforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutemebnt bzzzz1 Empty
MessageSujet: Re: recrutemebnt bzzzz1   recrutemebnt bzzzz1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemebnt bzzzz1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[DK]- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: