-[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[DK]-

ThE DK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'ARSENIX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ARSENIX
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature d'ARSENIX Empty
MessageSujet: Candidature d'ARSENIX   Candidature d'ARSENIX Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:18

Pseudo : ARSENIX

Population/Nombre d'habitants : 6

Situation géographique (X;Y) : 99/-217

Proche de quels joueurs de l'alliance ? je ne sais pas encore je suis inscrit depuis 20 minutes

Peuple : Gaulois

Langage SMS : jamais

Style de jeu : agriculteur

Autre alliance: as-tu postulé ailleurs?/Fais-tu partie d'une autre alliance? Si oui pourquoi la quitter? aucune relation avec d'autres ally...

Motivation vis a vis du jeu : Je suis très motivé a monter un très joli compte ds ce serveur apres le gout amer que me laisse la fin du serveur1 de la première version de trvain et le delete du serveur avec la merveille construite... De plus, les vacances sont la et travian est un moyen d'occupation lorsque ds ta journée e=y a qques moments ou tu te fais chier... décompresser des cours...

Motivation pour intégrer l'alliance : Je vois qua l'ally mere est top20 et j'imagine que comme ds toute guilde l'ascension ds l'échelle hierarchique entre ally mere et fille existe c a dire que si je rattrappe bien mon retard et que je monte un gros compte je monterai ds les mères... de plus un gros nombre de joueurs a choisi cette guilde c'est peut-etre car celle-ci est réputé, à mon avis comme ds toute guilde de ce stylle, cela fais a la fois sa force et sa faiblesse, son grand nombre de joueurs sa force, son grand nombre de joueurs sa faiblesse avec une probabilité de présence de taupes importante...

Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) : serveur 1 depuis sa création ca se compte donc en années...

Combien de fois par jour joue-tu et pendant combien de temps ( je ne demande pas les horaires, juste le temps ) ? 2/3h par jour

Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général ? rares relations avec mes voisins, a part quand ceux ci sont inactifs uje vide leur frigo Wink par contre pas mal d'opés montées avec mes voisins faisant partis de ma guilde...



en espérant etre pris, ++
Revenir en haut Aller en bas
magickingball
Visiteur
Visiteur
magickingball


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature d'ARSENIX Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ARSENIX   Candidature d'ARSENIX Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:16

hhheeeuuu tu sé que sa va etre dificile parce que il ny a personne qui a moin de popul que toi mai develope toi traanquilemen parce que si tu te fé ataquer on ne pouras po suivre alow je pense que sa va po etre possible et puis on peut po savoir si tu aime vraimen travian il fodrai que tu est un peu plus d'heure de jeu et de popul pour que lon puisse reflechir sur ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
ARSENIX
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature d'ARSENIX Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ARSENIX   Candidature d'ARSENIX Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:57

lol oui je comprends mais t'as vu je viens du premier serveur de travian .... ds 2 semaines il est réset mon nombre d'heures actives sur travian se compte en mois et plus en heure si tu veux tout savoir ^^ je ne demande pas a rentrer direct ds la plus grosse wing je demande juste a rentrer dans la plus merdique de vos wing je m'en fou mais les relations entre wing et mères doivent etre respectées, c a dire qu'un joueur qui monte en population monte en wing... et aussi mais la apparament tu n'as pas l'air très chaud... vous soyez prets a defendre un joueur d'une wing... ca coute pas chere...
Revenir en haut Aller en bas
parn
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature d'ARSENIX Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ARSENIX   Candidature d'ARSENIX Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:44

lol si je me trompe pas la plus basse wing demande minimum 700 de pop pour y entrer
Revenir en haut Aller en bas
magickingball
Visiteur
Visiteur
magickingball


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature d'ARSENIX Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ARSENIX   Candidature d'ARSENIX Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:09

ouai sé vrai .lloll
Revenir en haut Aller en bas
Mathal
Membre des -[DK²]-
Membre des -[DK²]-
Mathal


Masculin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature d'ARSENIX Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ARSENIX   Candidature d'ARSENIX Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:10

le forum a changé pour les DK, il faut aller là maintenant:
http://thedk.alianceforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'ARSENIX Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ARSENIX   Candidature d'ARSENIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'ARSENIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[DK]- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: