-[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[DK]-

ThE DK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candid²ature Ohazar

Aller en bas 
AuteurMessage
ohazar
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

candid²ature Ohazar Empty
MessageSujet: candid²ature Ohazar   candid²ature Ohazar Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:05

Bonjour , je me présente , je suis ohazar, fondateur et chef de trois petit village (bientot plus) qui se trouve a coté de brutuswa et pirno.

Mes trois villages forment un petit empire romain de a l'heure actuelle 1176 charmants et charmantes) habitants.
Mais prenez gare! ils sont peu etre charmants mais tres bon agriculteurs.Cette qualité n'a pourtant que d'egal leur force et leur courage qui les habite souvent lors de leur pillages.

Comme dit plus haut je me trouve a coté de brutuswa et pirno ce qui concretement en chiffres donne -140 -7 pour mon VP

Je ne parle pas le èssèmaisse ki é auribleu!!

Je sui plutot farmer mais j'aime bien piller mes pauvres voisins qui ne sont pas allié!^^

JE faisais parti de la Best comme pirno et brutuswa mais je n'aimais pas trop cette alliance qui me servait de bouclier bien que j'avais du respect pour ces membres.
Je ne pm'y impliquais que sur les bords et comme prevu avec brutuswa (vous pouvez lui demander ) on avait dis qu'on rejoindrais une bien meilleur alliance comme celle ci qui m'a tout a fait l'air tres active tres forte bien organisée et tres competante.

Je joue assez souvent connection reguliere une a cinq fois par jour.J'ai pas mal d'experience sur le s8(top100[satire]) et s16, mais j'ai assez mal commencer ce server qui m'interresse pourtant fortement et je m'y implique beaucoup.
Je joue a ce jeu depuis environ 10 mois.ET je suis inscrit sur ce server juste apres les vacances de pacques.

Je voudrais integrer votre alliance pour les raisons evoqué plus haut dans l'aspect general que je me fais de vous.

JEem'entend a la perfection avec vos comparces brutuswa et pirno.
par ailleurs je suis en PT avec brutuswa et je suis sous sa protection et j'ai beaucoup de relations avec pirno ce qui est une autre raison qui me motive pour vous rejoindre.

J'espere que ma requete sera entendu,
cordialement
Ohazar
Revenir en haut Aller en bas
 
candid²ature Ohazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[DK]- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: