-[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[DK]-

ThE DK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature Ericovitchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ericovitchi
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature Ericovitchi Empty
MessageSujet: candidature Ericovitchi   candidature Ericovitchi Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:37

Bonjour tout le monde,

Je pose ma candidature pour rentrer dans votre tribu ou dans la wing -DK2-



Pseudo : Ericovitchi

Population/Nombre d'habitants : 2169 sur 4 villages

Situation géographique (X;Y) : (107 | 11)

Proche de quels joueurs de l'alliance ? kalan, n3its3nd

Peuple : Romains

Langage SMS : jamais

Style de jeu : agriculteur

Autre alliance: as-tu postulé ailleurs?/Fais-tu partie d'une autre alliance? Si oui pourquoi la quitter?
Je suis dans une alliance qui s'appelle S.Uchiwa mais les membres sont tous loin de moi et je n'arrive pas à contribuer efficacement aux actions d'attaques ou de défense car les lieux d'action sont trop loin de moi.

Motivation pour intégrer l'alliance : Je cherche une alliance dynamique avec des membres prêt de moi, et la votre semble avoir ces critères.

Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) :
J'ai joué dans pas mal de mondes Travian (dans l'ancien j'avais des villages dans le 6, 12) et dans le nouveau j'avais des villages dans le 1 et 2 mais j'étais trop isolé et j'essuyais trop d'attaques, dp,c je l'ai ai quitté.
Je joue donc à travian depuis plus d'un an environ.


Combien de fois par jour joue-tu et pendant combien de temps ( je ne demande pas les horaires, juste le temps ) ?
Je me connecte tous les jours (mais je joue aussi à tribalswars et O-game). Pour le temps ça dépend. Ce monde ci étant accéléré, ça demande à se connecter très souvent même peu de temps pour progresser vite. je joue donc au moins l'équivalent d'une heure par jour. Parfois beaucoup plus (aujourd'hui je suis pratiquement resté connecté toute la journée !.

Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général ? Plutôt bonnes même s'il y en a quelque uns qui raident mes villages secondaires.

Voilà, j'espère que vous considérerez ma candidature avec bienveillance car j'aimerai bien appartenir à votre tribu.

merci à vous

_________________ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ericovitchi
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature Ericovitchi Empty
MessageSujet: Re: candidature Ericovitchi   candidature Ericovitchi Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:54

Hé ben dis donc, une semaine sans même avoir une seule réponse ou question de qui que ce soit. Ca ne donne pas envie de venir dans votre tribu. Je retire ma candidature, les gars. Salut et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
jclf
Visiteur
Visiteur
jclf


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Arles
Emploi : Lycéen
Loisirs : l'escalade, les trains, et Travian !
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature Ericovitchi Empty
MessageSujet: Re: candidature Ericovitchi   candidature Ericovitchi Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

Je suis là par pur hasard, mais l'alliance ce forum est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ericovitchi Empty
MessageSujet: Re: candidature Ericovitchi   candidature Ericovitchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ericovitchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[DK]- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: