| l Union Humanitaire | |
|
+11momoichigo gilou53 Galir angie1 jof Gothlieb bab déDé! Gaius Ishimaru egypt 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
egypt Visiteur
| Sujet: l Union Humanitaire Mer 16 Mai - 17:08 | |
| slt band de grose mer2 déja je voulé vou dir ke vou étié D gros con bande de noob je vou déclare la guerre et je vé vou détruir moi et mon allianc pfffff je sui petit mais corriace faible population mais armmés vaillante stratégique je gagne,je dor je perd
voila à bon entendeur band de sou mer2 xD | |
|
| |
Ishimaru Visiteur
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Mer 16 Mai - 17:24 | |
| LOL j'avoue c'est déja le langage que tu tiens tu sais au moins que notre alliance est dans le top 50 donc moi je pense que tu as un peu craqué ^^ et evite quand meme les fautes d'orthographes stp .... apres moi ca me derangerais pas de te redonner une lecon vu que tu n'as déja pas compris quand je t'ai detruit mais j'attend quand meme l'avis des autres voila .... | |
|
| |
Gaius Membre des -[DK]-
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Mer 16 Mai - 19:59 | |
| C'est vrai que son alliance est impressionnante ainsi que son créateur!! Peut être que nous devrions nous soumettre!! | |
|
| |
déDé! Chef Suprême
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Filles, amis, famille, ciné, jeux, sports Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Mer 16 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
bab Membre des -[DK]-
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : France Emploi : Un peu plus tard G.I.G.N Loisirs : Basket-ball Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Mer 16 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Gothlieb Membre des -[DK]-
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Mer 16 Mai - 23:34 | |
| c'est bizar quand meme il veut nous déclarer la guerre et il arrète pas de me demander d'arréter d'attaquer un de ses collègue d'alliance, tout compte fais j'vais peut etre continuer il parle beaucoup mais il agit pas | |
|
| |
jof Membre des -[DK²]-
Nombre de messages : 219 Age : 34 Loisirs : Foot, cinéma, naruto, les filles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Mer 16 Mai - 23:49 | |
| HAHAHAAHAHAHAHAHAH j'ai éclater de rire en lisant sa il a du craker sous la pression de trvian ou il a un Q.I faibles
dommage que j'ai arreter travian mais par simple curiosité quel et la pop du plus puissant de l'alliance et combien y a t'il de membres | |
|
| |
angie1 Membre des -[DK]-
Nombre de messages : 242 Age : 46 Localisation : avignon Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Jeu 17 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
jof Membre des -[DK²]-
Nombre de messages : 219 Age : 34 Loisirs : Foot, cinéma, naruto, les filles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Jeu 17 Mai - 0:14 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAH sa recommence lol nan mais sa ce fais pas de faire rire les gens comme sa en meme temps david a battu goliath lol mais ce n'est qu'une histoire
PS : merci angie1 | |
|
| |
Galir Membre des -[DK³]-
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Jeu 17 Mai - 0:26 | |
| y a des suicidaire dans ce jeu..... il est pas totalement bête, il vous insulte sur votre forum au lieu de le faire IG..... ta peur des modo? faut assumer, t'inpressionne personne en parlant comme ça....
Sur le s2 de la v2, on l'aurait reduit en poussiere.... | |
|
| |
gilou53 Membre des -[DK]-
Nombre de messages : 176 Localisation : 53370 MAYENNE Emploi : MENUISIER EBENISTE Loisirs : MOTO SPORT JEUX Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Jeu 17 Mai - 0:42 | |
| le demolir pour les insulte oui mais on n'est moin bete que lui alors il faut passer outre et s occuper de chose plus interresante | |
|
| |
déDé! Chef Suprême
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Filles, amis, famille, ciné, jeux, sports Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Jeu 17 Mai - 0:56 | |
| | |
|
| |
momoichigo Membre des -[DK]-
Nombre de messages : 40 Age : 32 Emploi : étudiant Loisirs : travian^^ et HENTAI Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Jeu 17 Mai - 4:19 | |
| non arrêter ils sont trop puissant je propose qu'on rende les arme et qu'on se soumette sinon sa va mal aller!!!!! | |
|
| |
Pinaise Membre des -[DK]-
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Jeu 17 Mai - 9:16 | |
| | |
|
| |
déDé! Chef Suprême
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Jeu 17 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
egypt Visiteur
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Jeu 17 Mai - 12:59 | |
| pfffffff léssé moi rir vous etes tous quan meme D kiches band de merde lol moi je vou powned san pb lol xD | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Jeu 17 Mai - 15:52 | |
| Franchement tu dépasses les limites : 1- Tu sais pas écrire - Citation :
- pfffffff léssé moi rir vous etes tous quan meme D kiches band de merde lol
moi je vou powned san pb lol xD 2- Tu pourrais etre poli! | |
|
| |
Ishimaru Visiteur
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Jeu 17 Mai - 16:41 | |
| lol j'avoue que c'est vraiment bas mais bon il fait un peu son chaud je pense qu'une petite punition s'impose quand meme non parce que là serieusement il manque de respects à tous nos membres allez moi je suis pour qu'on aille le detruire ^^ lui et son alliance ..... comme ca plus personne ....^^xD | |
|
| |
Gothlieb Membre des -[DK]-
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Jeu 17 Mai - 18:06 | |
| moi personnellement j'suis déja entrain de me servir dans le village d'un des joueur de son alliance ("ahhhhhh" ouai c'est le nom du joueur), j'lui en ai parlé IG mais il me dit que c'est pas lui qui a écrit ca. Il a une grande gueule mais il ne nous fera rien, si on additionne tout les membres de son alliance ca fais meme pas ma population | |
|
| |
adrenaline Recruteur
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : alsace Emploi : Boulanger Loisirs : teuf , free , Pc Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Jeu 17 Mai - 22:00 | |
| vous savez ce que l on dit grande geule petite bite ce mec c est pas un mais plutot un lol | |
|
| |
jof Membre des -[DK²]-
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Ven 18 Mai - 0:17 | |
| mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Ven 18 Mai - 6:39 | |
| lol c'est une petite bite qui sait pas écrire | |
|
| |
egypt Visiteur
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Ven 18 Mai - 9:41 | |
| bn les PD vs me soulé je vé ts vous défoncé moi si ca continu | |
|
| |
jof Membre des -[DK²]-
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Ven 18 Mai - 10:56 | |
| Bon ta blagues elle était bien marantes mais m1tenan rentre ché toi c'est bon ta quel age ... ou au contraire sors un peu de chez toi jc pas va voir un psy | |
|
| |
| Sujet: Re: l Union Humanitaire Ven 18 Mai - 16:06 | |
| tu cherches a te faire tuer la^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l Union Humanitaire | |
| |
|
| |
| l Union Humanitaire | |
|