-[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[DK]-

ThE DK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de Tramsou

2 participants
AuteurMessage
tramsou
Membre des -[DK]-
Membre des -[DK]-
tramsou

Masculin

Candidature de Tramsou Empty
MessageSujet: Candidature de Tramsou   Candidature de Tramsou Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:50

Salut a tous, moi c est Tramsou et je viens vous proposer ma candidature

Pseudo : Tramsou

Population/Nombre d'habitants : 1481

Situation géographique (X;Y) : Tramscity -35;5
Tramsland -36;6
Tramstown -35,4

Proche de quels joueurs de l'alliance ?

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=-%5BDK%5D-&player=tramsou&lines=on&groupby=player&zoom=5&casen=on&format=png&

Peuple : Gaulois

Langage SMS : jamais

Style de jeu : pilleur

Autre alliance: Fais-tu partie d'une autre alliance? Si oui pourquoi la quitter?

Je fais actuellement parti de l alliance ~m-y~, dont je suis en autre le fondateur, mais je desire la quitter car il y a un manque flagrant d implication de certains joueurs (dans le jeu mais aussi sur le forum) ce qui a causer le depart de nombreux joueurs interresant (une petite pensee pour Gksam et Lutin bleu Sad )

Motivation vis a vis du jeu :

J ai decouvert Travian il y a 6 mois maintenant, et depuis je ne peux plus m en passer, mon but est de faire parti des meilleurs (houla du calme, je m enflamme) et pourquoi pas arriver jusqu a la finalite du jeu (la c est carrement le feu de foret)

Motivation pour intégrer l'alliance :

Je cherche a integrer une alliance dynamique, ou fraternite est le maitre mot, dans laquelle je pourrais a la fois apprendre mais aussi aider les autres membres. Lutin bleu qui a un PT avec un ou plusieurs de vos membres m a dit qu apparement c etait le cas chez vous, c est pour cela que je me permet de postuler

Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) :

J ai commence il y a 6 mois sur le server8, j ai aussi un compte sur Travian3 server2 et j ai repris un compte sur le server3 a son ouverture

Combien de fois par jour joue-tu et pendant combien de temps ?

Je suis connecte quasiment toute la journee (merci Patron de me laisser me connecter au boulot cheers ) ce qui doit representer minimum 3 heure de jeu effectif par jour!

Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général ?

Avec mes voisins je n ai pas de problemes (pff pas facile de monter au classement defensif), avec les joueurs en general, j ai un principe c est le respect, par contre si on me menace ou si on m insulte (de facon intelligente afin de ne pas se faire bloquer son compte) je peux devenir une teigne Twisted Evil

Voila, c est fait! J espere que ma candidature sera suffisament complete et qu elle saurra vous convaincre!
Je vous souhaite une bonne continuation a tous et j attend vos reponse avec impatience!

Tramsou

P.S. Si vous voulez plus de precisions n hesitez pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
kéké_
Membre des -[DK²]-
Membre des -[DK²]-

Masculin

Candidature de Tramsou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tramsou   Candidature de Tramsou Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:06

salut
très belle candidature
normalement ca passe pour la mere
et attendons un peu d'autres membres et dédé!
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tramsou
Page 1 sur 1