Salut a tous, moi c est Tramsou et je viens vous proposer ma candidature
Pseudo : Tramsou
Population/Nombre d'habitants : 1481
Situation géographique (X;Y) : Tramscity -35;5
Tramsland -36;6
Tramstown -35,4
Proche de quels joueurs de l'alliance ?
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=-%5BDK%5D-&player=tramsou&lines=on&groupby=player&zoom=5&casen=on&format=png&
Peuple : Gaulois
Langage SMS : jamais
Style de jeu : pilleur
Autre alliance: Fais-tu partie d'une autre alliance? Si oui pourquoi la quitter?
Je fais actuellement parti de l alliance ~m-y~, dont je suis en autre le fondateur, mais je desire la quitter car il y a un manque flagrant d implication de certains joueurs (dans le jeu mais aussi sur le forum) ce qui a causer le depart de nombreux joueurs interresant (une petite pensee pour Gksam et Lutin bleu
)
Motivation vis a vis du jeu :
J ai decouvert Travian il y a 6 mois maintenant, et depuis je ne peux plus m en passer, mon but est de faire parti des meilleurs (houla du calme, je m enflamme) et pourquoi pas arriver jusqu a la finalite du jeu (la c est carrement le feu de foret)
Motivation pour intégrer l'alliance :
Je cherche a integrer une alliance dynamique, ou fraternite est le maitre mot, dans laquelle je pourrais a la fois apprendre mais aussi aider les autres membres. Lutin bleu qui a un PT avec un ou plusieurs de vos membres m a dit qu apparement c etait le cas chez vous, c est pour cela que je me permet de postuler
Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) :
J ai commence il y a 6 mois sur le server8, j ai aussi un compte sur Travian3 server2 et j ai repris un compte sur le server3 a son ouverture
Combien de fois par jour joue-tu et pendant combien de temps ?
Je suis connecte quasiment toute la journee (merci Patron de me laisser me connecter au boulot
) ce qui doit representer minimum 3 heure de jeu effectif par jour!
Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général ?
Avec mes voisins je n ai pas de problemes (pff pas facile de monter au classement defensif), avec les joueurs en general, j ai un principe c est le respect, par contre si on me menace ou si on m insulte (de facon intelligente afin de ne pas se faire bloquer son compte) je peux devenir une teigne
Voila, c est fait! J espere que ma candidature sera suffisament complete et qu elle saurra vous convaincre!
Je vous souhaite une bonne continuation a tous et j attend vos reponse avec impatience!
Tramsou
P.S. Si vous voulez plus de precisions n hesitez pas a demander