midomateo Membre des -[DK]-
| Sujet: Regroupement des villages :!!!! A lire IMPORTANT !!!!! Mer 30 Mai - 11:25 | |
| Voila il est maintenant impératif pour nous tous que chacun d'entre nous fasse un de ces nouveaux messages à coté de la capitale de Dédé !!!
-18 ; -7 !!!!! Ou dans les environs mais vraiment le plus près possible :!!!
Si nous voulons avoir une chance de lutté avec les plus fort et de s'entraider au mieux tous regrouper personne ne pourra rien conre nous !!
Bon jeu à tous !!!!! | |
|
kéké_ Membre des -[DK²]-
| Sujet: Re: Regroupement des villages :!!!! A lire IMPORTANT !!!!! Jeu 31 Mai - 18:11 | |
| oué mais bon c'est chaud la bas | |
|
ghost84 Diplomate
| Sujet: Re: Regroupement des villages :!!!! A lire IMPORTANT !!!!! Jeu 31 Mai - 19:53 | |
| ouai je suis d'acord cé bien mieux pour l'entraide mais comme le dit kéké_ cé un peu chaud ce qartier ^^ | |
|
cakeoner Membre des -[DK]-
| Sujet: Re: Regroupement des villages :!!!! A lire IMPORTANT !!!!! Jeu 31 Mai - 20:44 | |
| c est hypoer loin pour moi!! | |
|
déDé! Chef Suprême
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Filles, amis, famille, ciné, jeux, sports Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Regroupement des villages :!!!! A lire IMPORTANT !!!!! Ven 1 Juin - 2:34 | |
| l'emplacement est à -9;-9, ptite erreur de midomateo ^^ | |
|
king Visiteur
| Sujet: Re: Regroupement des villages :!!!! A lire IMPORTANT !!!!! Dim 3 Juin - 19:15 | |
| moi ausii c trop loing j'y voit pa d'avantage pour moii :S | |
|
erwan93 Visiteur
| Sujet: Re: Regroupement des villages :!!!! A lire IMPORTANT !!!!! Mer 6 Juin - 14:54 | |
| moi je dis que le mieu serai d'attaquer tous la meme personne et en decaler et beaucoup de fakes .que ce que vous en pensez? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupement des villages :!!!! A lire IMPORTANT !!!!! | |
| |
|