-[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[DK]-

ThE DK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin d'aide car piratage de compte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valentino46
Visiteur
Visiteur
valentino46


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2007

besoin d'aide car piratage de compte ! Empty
MessageSujet: besoin d'aide car piratage de compte !   besoin d'aide car piratage de compte ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:52

salut à tous, je me suis fais piraté mon compte, et j'aimerais que vous m'aider à reconstruire mon palais avec des ressources, lisez bien ce message que j'ai envoyer à l'opératueur


salut, je me fais pirater mon compte, j'allias faire mon chef, et on m'a détruit mon palias du lvl15 au 13 et je viens d'arrêter la destrucyion du lvl 12! on m'a fais des constructions que je ne voulais pas, et pire, on a voulu me bloquer en répondant avec des insultes!! Après, une personne nommée "Mathal" qui est proche de chez moi, on a une bonne entente entre nous deux, et on lui a attaquer son oasis, et une seule personne peut le faire :Zidane450. Je connait ce dernier, c'est un pote, il m'a dit qu'il connaissait un logiciel permettant de connaitre tous les mots de passe de Travian ! On avait tous les deux un style de jeu différent, on s'entraidait, et on s'était mis cogestionnaire pour voir le développement de l'autre. Et hier, ce dernier était jaloux que je fasse mon chef avant lui, et comme il avait fais des constructions que je ne voulais pas et qu'il répondait à des messgae, j'ai enlever la cogestion, et ca l'a énervé, donc je suis sûr à 99% que c'est lui, surtout qu'il s'est déjà fais bloquer pour utilisation de plusieurs comptes, et que sur le serveur 1 T3, il avait pirater un pote et s'est pris des ressources, donc je pense que c'est lui, et voici mon mot de passe et pseudo si vous voulais regardé les messages ( il s'est envoyer un message, c'est parce qu'il utilise le compte à 2):
pseudo : Valentino46
Mot de passe : ???( je cache le mot de passe )

merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mathal
Membre des -[DK²]-
Membre des -[DK²]-
Mathal


Masculin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2007

besoin d'aide car piratage de compte ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide car piratage de compte !   besoin d'aide car piratage de compte ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:39

ne donne jamais ton mot de passe à personne!!
Même aux opérateurs!!
Ils ont accès à tout donc il n'ont pas besoin de mot de passe
Au contraire si tu mets ton mot de passe comme ça tu risques que qqn tombe dessus
Je te conseille d'aller dans l'alliance Cops qu isont les opérateurs
(ce que tu as peut être déjà fait)
et d'envoyer ton message à tous les opérateurs pour être sur d'avoir une réponse

Quand tu auras régler ton piratage de compte préviens moi je t'enverrais des ressources pour ton palais Wink

Dand tous les cas, les gogestions sont limitées dans le temps
tu ne peux pas les faire trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide car piratage de compte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'aide!!
» besoin d'aide!!
» Besoin d'assistance !!!
» grand besoin d'aide de votre part a tous!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[DK]- :: Partie publique :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: