| candidature Sextus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sextus Visiteur
| Sujet: candidature Sextus Jeu 26 Avr - 21:27 | |
| Tout d'abord, bonjour à tous.Je me présente, je suis Sextus. Je viens vous présenter ma candidature pour rentrer dans votre alliance qui me plait vraiment. Je vais commencer par vous communiquer toutes les information que vous demandez dans une candidature : dans le jeu, mon pseudo est Sextus (j'ai aussi un compte sur le server 10 de travian2 dans lequel j'ai plus de 800 de pop) et je suis romain (et fier de l'être). Ma population est de 228, je n'ai qu'un village (-12|53) et je n'est pas de style de jeu particulier je suis aussi en fort en atqque que en défense.Enfin j'aimerais rentrer dans votre alliance parceque je veux vraiment appartenir à une alliance digne de s'appeler "une alliance". Or je pense que ici tous les membres participent à la vie de l'alliance (je sais qu'il ait nécessaire que tous les membres de l'alliance soit actif IG et sur le forum pour la vie de l'alliance car je m'en rend compte tous les jours sur mon compte de travian2). Ensuite, il est essentiel, pour moi, dans un jeu comme travian, d'avoir une alliance pour venir en aide aux membres de son alliance et en recevoir par la meme occasion lorsque cela est nécessaire. De plus j'aimerai vraiment participer au développement de cette alliance qui, je suis sur, montera trés haut dans le classement. Pour finir, je pense que votre alliance et trés sérieuse et permet à ces membres de bien se développer, ce qui est une des raisons de ma candidature.
Voila vous savez tout sur moi, en espérant vous avoir fait bonne impression et en espérant me retrouver à vos cotés d'ici peu de temps.merci et bon jeu a tous. | |
|
| |
jof Membre des -[DK²]-
Nombre de messages : 219 Age : 34 Loisirs : Foot, cinéma, naruto, les filles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: candidature Sextus Jeu 26 Avr - 21:30 | |
| dans laquelle voudrais tu être | |
|
| |
Sextus Visiteur
| Sujet: Re: candidature Sextus Jeu 26 Avr - 21:34 | |
| dans celle où je peux aller.si je peux aller dans la mère alors j'y vais si je peux pas je vais dans la wing peu m'importe | |
|
| |
jof Membre des -[DK²]-
Nombre de messages : 219 Age : 34 Loisirs : Foot, cinéma, naruto, les filles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: candidature Sextus Jeu 26 Avr - 21:38 | |
| je pense que la wing te conviendrai mieux et comme ta l'air serieux moi je suis pour | |
|
| |
Sextus Visiteur
| Sujet: Re: candidature Sextus Jeu 26 Avr - 21:41 | |
| ok merci.j'attend les réponses des autres membres | |
|
| |
Carathion Membre des -[DK²]-
| |
| |
déDé! Chef Suprême
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Filles, amis, famille, ciné, jeux, sports Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: candidature Sextus Ven 27 Avr - 1:11 | |
| c'est bon, il va être pris! | |
|
| |
Amhon Membre des -[DK]-
| Sujet: Re: candidature Sextus Ven 27 Avr - 1:28 | |
| bin alors dédé, pas encore couché? | |
|
| |
déDé! Chef Suprême
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Filles, amis, famille, ciné, jeux, sports Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: candidature Sextus Ven 27 Avr - 8:01 | |
| mdr, non, je suiis en forme! | |
|
| |
Amhon Membre des -[DK]-
| Sujet: Re: candidature Sextus Ven 27 Avr - 12:22 | |
| auf fait, j'ai trouvé un chef pour la DK3, il s'agit de nataniel. | |
|
| |
Guerrier noir Membre des -[DK²]-
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : 59 Emploi : Collègien Loisirs : Basket-Jeux vidéos-Surtout Travian-Filles (lol) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: candidature Sextus Ven 27 Avr - 19:03 | |
| cool sinon je suis pour ! | |
|
| |
| candidature Sextus | |
|