jclf Visiteur
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Arles Emploi : Lycéen Loisirs : l'escalade, les trains, et Travian ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: viré Jeu 7 Juin - 20:59 | |
| voilà, clim56 m'a virré de la -[DK5]- dont j'étais le créateur (avec une ambassade niveau 20) car je n'avais pas assez de population pour un chef (ce qui est légèrement vrai vu que en 4 jours l'alliance s'est récupéré pas mal de joueurs très peuplés), mais le fait c'est que quand nous avons fusionné avec la -[DK6]- , et que je leur ai fait confiance, je ne supporte pas (et c'est naturel) cela après avoir tout donné à cette alliance (***AG*** puis ~-TTB3-~ puis LJ² puis -[DK5]- ) depuis sa création. Voilà ! | |
|
psykocoin Visiteur
| Sujet: Re: viré Jeu 7 Juin - 23:10 | |
| Il t'a réinvité. | |
|
jclf Visiteur
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Arles Emploi : Lycéen Loisirs : l'escalade, les trains, et Travian ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: viré Ven 8 Juin - 9:56 | |
| OUI, mais bon pour le moment il ne peut y avoir que 45 membres dans l'alliance et vu que ils sont 47 | |
|
franciscoom Visiteur
| Sujet: Re: viré Ven 8 Juin - 19:22 | |
| ne t'inquite pas on fait notre ambassade et dsl mais sait un de nos potes qui ton virés | |
|