bien a vous seigneurs of the DK , je suis bzzzz1 , apres du temps pour prosperer en solitaire et arriver a un niveau honnete (a mon avis) pour entrer dans une alliance , me voici donc frappant a votre porte
Pseudo : bzzzz1
Population/Nombre d'habitants : 1217
Situation géographique (X;Y) :
12 | -114
13| -114
13 | -115
Proche de quels joueurs de l'alliance ?
matis26 -[DK3]- et
HUN -[DK2]-
Peuple : Romains
Langage SMS : jamais
Style de jeu : agriculteur et pilleur
Autre alliance: as-tu postulé ailleurs? NON
/Fais-tu partie d'une autre alliance? NON
Motivation vis a vis du jeu : un passe temps , sympas quand la mabiance d une alliance est sympas
Motivation pour intégrer l'alliance : contribuer a son evolution , aider les alliés , et de plus the DK me semble tres active autant l alli mere que ses wing
Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) :
il y a quelques moi le s11 , mais a force je me suis fait pouttré mechement 12 villages perdus en 1 mois , cela fait mal une grande guerre
Combien de fois par jour joue-tu et pendant combien de temps ( je ne demande pas les horaires, juste le temps ) ? et bien je me connecte , a toutes heures sans precisions , en journee en soiree , cela depend de mona activité professionnel
Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général ? avec mes voisins,et bien pour l instant c es le grand calme , dans cette region , mis a part un raid des [L3A] qui a ete menés a mal a leur derniere tentative , bon il se rue sur le village le plus faible , scout le plus fort histoire de faire diversion et revienne , mais desynchronisé donc leur attaque c est mal terminé
voila , sinon je ne suis pas trop floodeur , je post certes mais uniquement dans le bon interet du jeux
messires , bien a vous et bon jeux