Pseudo : ARSENIX
Population/Nombre d'habitants : 6
Situation géographique (X;Y) : 99/-217
Proche de quels joueurs de l'alliance ? je ne sais pas encore je suis inscrit depuis 20 minutes
Peuple : Gaulois
Langage SMS : jamais
Style de jeu : agriculteur
Autre alliance: as-tu postulé ailleurs?/Fais-tu partie d'une autre alliance? Si oui pourquoi la quitter? aucune relation avec d'autres ally...
Motivation vis a vis du jeu : Je suis très motivé a monter un très joli compte ds ce serveur apres le gout amer que me laisse la fin du serveur1 de la première version de trvain et le delete du serveur avec la merveille construite... De plus, les vacances sont la et travian est un moyen d'occupation lorsque ds ta journée e=y a qques moments ou tu te fais chier... décompresser des cours...
Motivation pour intégrer l'alliance : Je vois qua l'ally mere est top20 et j'imagine que comme ds toute guilde l'ascension ds l'échelle hierarchique entre ally mere et fille existe c a dire que si je rattrappe bien mon retard et que je monte un gros compte je monterai ds les mères... de plus un gros nombre de joueurs a choisi cette guilde c'est peut-etre car celle-ci est réputé, à mon avis comme ds toute guilde de ce stylle, cela fais a la fois sa force et sa faiblesse, son grand nombre de joueurs sa force, son grand nombre de joueurs sa faiblesse avec une probabilité de présence de taupes importante...
Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) : serveur 1 depuis sa création ca se compte donc en années...
Combien de fois par jour joue-tu et pendant combien de temps ( je ne demande pas les horaires, juste le temps ) ? 2/3h par jour
Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général ? rares relations avec mes voisins, a part quand ceux ci sont inactifs uje vide leur frigo
par contre pas mal d'opés montées avec mes voisins faisant partis de ma guilde...
en espérant etre pris, ++