-[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[DK]-

ThE DK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature un peux long mes tres interesante pour entree ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cambourc
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

candidature un peux long mes tres interesante pour entree .. Empty
MessageSujet: candidature un peux long mes tres interesante pour entree ..   candidature un peux long mes tres interesante pour entree .. Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:56

bonjour,voila mes sujet personelle



Pseudo :cambourc

Population/Nombre d'habitants :1120

Situation géographique (X;Y) :x16y154

Proche de quels joueurs de l'alliance ? ?????

Peuple : Gaulois / Romains / Germains:germain

Langage SMS : uijador, parfois, jamais:JAMAI AVEC MOI IL EST ORE DE QUESTION POUR LE LANGAGE SMS DSL SI VOUS AIMEE MES JE NE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT.

Style de jeu : commercant, pilleur, agriculteur:pilleur,defenseur,agriculteur mes pas camercant

Autre alliance: as-tu postulé ailleurs?NN J AI JAMAIS POSTU J AI TOUJOUR ETE LE FONDATEUR D UNE ALLIANCELES/Fais-tu partie d'une autre allianceNN JE NE FAIT PLUS PARTIE DE AUCUNE ALLIANCE C POUR SA QUE JE VOUDRAIT ENTREE DANS LA VOTE? Si oui pourquoi la quitterJ AI QUITER MON ALLIANCE CAR IL N YAVAIT AUCUNE MOTIVATION AUCUNE AIDE PERSONE SE PARLAIT ?

Motivation vis a vis du jeu :OUI TRES MOTIVER ET J AIME COMBATRE MEME SI SE N EST QU UN JEUX.
PARCONTRE JE N AIME PAS TROP LES MOVAIT JOUEUR SI IL SE PLAIN JE L EUR DETRUIT LEUR VILLAGE OU L EUR PIQUE UN VILLAGE BIENSUR.

Motivation pour intégrer l'alliance :JE PENSSE QUE VOTRE ALLIANCE EST MOTIVER CAR VOUS N ETE PAS 7 IEME POUR RIEN JE PENSSE QU IL YA AUSSI BEAUCOUP D AIDE LES UN EN VER LES AUTRE ET JE SUIS PRET A TOUT FAIRE POUR SETTE ALLIANCE QUI PETETRE ( JE PENSSE) ELLE ARIVERA 1 IERE

Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) :ALOR J AI TOUDE MEME COMENCER PAS LE SERVEUR 2 QUI J AI ARETER A 5000 HABITANT CAR JE VOULAIT COMMENCER LE SPEED JE SUIS AUSSI DANS LE SERVEUR 3 OU J EN SUIS A 500 HABITANT ET JE M ETAI AUSSI INSCRIE DANS LE SERVEUR 15 OU J AI ARETER AU BOUT DE 3 JOUR CAR JE L AI TROUVER TRES NUL

Combien de fois par jour joue-tu et pendant combien de temps ( je ne demande pas les horaires, juste le temps ) ?JE JOUE DE 5 A 4 FOI PAR JOUR ET IMPEPRET 1H A CHAQUE CONEXION SI J AI DU TEMP JE PEUX ME CONECTER 3 HA CHAQUE CONEXION

Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général /ALOR J AI FAYE ME FAIRE PRENDRE MON UN DE MET 3 VILLAGE PAR DIDOU8 UN DE MET VOISIN MES J AI REUSSIE A M ARANGER ET MAINTENENT IL ME PROTEGE OU SINON J ESAYE DE FAIRE PAS MALE DE PNA OU PACTE MEME AVEC LES ETRANGER MES OU SINON TOUT SE PASSE BIEN J ATTAQUE BEAUCOUP...

J AI AUSSI 3 VILLAGE DON BIENTOT 4 CAR JE VAI EN PIQUER UN ET APRET JE VAI POUVOIR ME FAIRE DE VILLAGE ASSER SOUVENT SE QUI FERA AUGMENTER MA POPULATION 2 FOI PLUS VITE.

POUR SE QUIQ AI MES SOLDA COMME JE VOUS AI DIT JE ME FAISAIT ATTAQUER PAR DIDOU DONC JE ME SUIS FAIT TUER MES 2000 PALADIN ET MES 500 TEUTON.
COMME IL A ARETER J AI RECOMENCER ET J EN SUIS QUE A 600 PALADIN POUR LES CATAPULPE JE VERAI UN PEUX PLUS TARD CAR J EN AI PAS VRAIMENT BESOIN POUR L INSTANT.


JE SUIS AUSSI UN BON DIPLOMATE ?RECRUTEUR?COMBATANT ?OU JE PEUX AUSSI REUSIRE A ARETER DES GUERRE MES JE PEUX FAIRE PLUN D AUTRE CHOSE.



voila j espere que sa na pas ete trop long car je suis une grande piplete comme vous le voyer .
alor j attent vos reponsse repondez moi vite ne vous inquieter pas si c nn je ne serait pas mauvait car je comprendrait j ai une petite population pour le moment MAIS je pourait vous etre utile dans quelque moment.


voila .

a biento .
Revenir en haut Aller en bas
MS
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

candidature un peux long mes tres interesante pour entree .. Empty
MessageSujet: Re: candidature un peux long mes tres interesante pour entree ..   candidature un peux long mes tres interesante pour entree .. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:01

J'aime bien le "jamais le sms" suivi de dsl...


Autrement tu aurais pu désactiver le caps lock (ou verr maj) mais bon, je dis ca, je ne dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cambourc
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

candidature un peux long mes tres interesante pour entree .. Empty
MessageSujet: Re: candidature un peux long mes tres interesante pour entree ..   candidature un peux long mes tres interesante pour entree .. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:05

okai alor la prochaine foi je ne le maiterai pas je suis quan meme preser pour la reponsse car je pensse savoir mes on ne sais j aimai moi je vise ver le (non)
Revenir en haut Aller en bas
MS
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

candidature un peux long mes tres interesante pour entree .. Empty
MessageSujet: Re: candidature un peux long mes tres interesante pour entree ..   candidature un peux long mes tres interesante pour entree .. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:29

Je faisais juste la remarque, hein!

Je ne suis pas ('pas encore officiellement') membre de l'alliance donc je ne peux pas te dire^^

Et à part ça, tu es incompréhensible dans ton orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
cambourc
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

candidature un peux long mes tres interesante pour entree .. Empty
MessageSujet: Re: candidature un peux long mes tres interesante pour entree ..   candidature un peux long mes tres interesante pour entree .. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:34

oui je sais ses parseque j ecrie trop vite alor je ne fait plus attention a mon orthographe.
je pensse que je ne serai pas prit a cose de sa et a cose de ma petite population ,mes si je suis prit dans une de wing deja je serait comptemp et petetre que apret si j augmente je rentrerai dans la dk.


alor vos reponsse
Revenir en haut Aller en bas
MS
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

candidature un peux long mes tres interesante pour entree .. Empty
MessageSujet: Re: candidature un peux long mes tres interesante pour entree ..   candidature un peux long mes tres interesante pour entree .. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:37

J'écris vite et bien pourtant... (j'ai une super cadence comparé à la normale Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature un peux long mes tres interesante pour entree .. Empty
MessageSujet: Re: candidature un peux long mes tres interesante pour entree ..   candidature un peux long mes tres interesante pour entree .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature un peux long mes tres interesante pour entree ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de brebiou10 pour DK2
» cherche "parrain" pour remplir une condition
» demande de candidature pour bourgeoistony
» ATTAQUE MASSIVE SUR MOI POUR VENGEANCE
» quelque petit jeux pour les visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[DK]- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: