-[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[DK]-

ThE DK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de darktom

Aller en bas 
AuteurMessage
darktom
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature de darktom Empty
MessageSujet: candidature de darktom   candidature de darktom Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:23

Pseudo : darktom

Population/Nombre d'habitants : 292 a l'heure actuel (j'augmente rapidement)

Situation géographique (X;Y) : -146 | -204

Proche de quels joueurs de l'alliance ? je n'ai pas encor bien chercher

Peuple : Gaulois / Romains / Germains

Langage SMS : uijador, parfois, jamais (je fait un maximume d'effort pour ecrire comme il faut)

Style de jeu : commercant, pilleur, agriculteur. je fait les trois ^^ je pille quand il le faut, je fait ensorte d'avoir une bonne production et je commerce quelque fois

Autre alliance:j'ai fait parti des leodium car un amie y était

Motivation vis a vis du jeu : j'aime se type de jeu, je joue a d'autre du même genre mais pas dans le même contexte

Motivation pour intégrer l'alliance : je trouve que cette alliance est super ^^

Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) : je suis sur le jeu depuis moins de deux semaine mais mon experience sur se genr de jeu se fait remarquer

Combien de fois par jour joue-tu et pendant combien de temps ( je ne demande pas les horaires, juste le temps ) ? je suis la touts les jours et je suis souvent present

Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général ? cela depant je peut les aider ou bien les ruiner...

voila ^^ en esperant avoir une reponce
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darktom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[DK]- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: