-[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[DK]-

ThE DK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature joman

Aller en bas 
AuteurMessage
joman
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature joman Empty
MessageSujet: candidature joman   candidature joman Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:06

salut!

voila j'ai rempli votre formulaire j'espere etre pris (je souhaite retré dans la -[DK4]- OU LA -[DK²]- voila dite moi dans quel de ces de alliance je peux rentré!



[color=violet][/colLe formulaire final est...

Pseudo :joman

Population/Nombre d'habitants :1394 en tout dont dans mon 1er 565 2eme 330 3eme 232 4eme158 5eme 45 6eme 65


Situation géographique (X;Y) :1er village (92/-79) 2eme (330/400) 3eme (331/400) 4eme (331/-400) 5eme (332/-399) 6eme (91/-81)

Proche de quels joueurs de l'alliance ? minipousse1,ali,marquis.

Peuple : Gaulois / Romains / Germains: je suis romain

Langage SMS : uijador, parfois, jamais : jamais

Style de jeu : commercant, pilleur, agriculteur: agiculteur

Autre alliance: as-tu postulé ailleurs?/Fais-tu partie d'une autre alliance? Si oui pourquoi la quitter? non

Motivation vis a vis du jeu :j'aime beaucoup ce jeu sais mon 5 eme server et je l'ai meme tous autant que les autres

Motivation pour intégrer l'alliance :le server va bientot fermer donc j'aimerais integrer cette alliance, aussi j'ai lu dans la description que vous etes pret a dominé le jeu et moi je suis tout le temp pret a sacrifier mon armée ainsi que mes ressources

Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) :j'etait dans le server 12 de travian normale, le server 1,2,3,3speedx de travian 3. depuis au moins 2 mois tous les server sauf le 3 speed depuis 1 mois.

Combien de fois par jour joue-tu et pendant combien de temps ( je ne demande pas les horaires, juste le temps ) ?je me connecte tous les jours plus de 30 a 1 heure

Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général ?je suis gentil quand il le faut est mechants quand il le faut!
_________________
déDé!or]
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature joman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[DK]- :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: