Bonjour tout le monde,
Je pose ma candidature pour rentrer dans votre tribu ou dans la wing -DK2-Pseudo :
EricovitchiPopulation/Nombre d'habitants :
2169 sur 4 villagesSituation géographique (X;Y) :
(107 | 11)Proche de quels joueurs de l'alliance ?
kalan, n3its3ndPeuple :
Romains Langage SMS :
jamaisStyle de jeu :
agriculteurAutre alliance: as-tu postulé ailleurs?/Fais-tu partie d'une autre alliance? Si oui pourquoi la quitter?
Je suis dans une alliance qui s'appelle S.Uchiwa mais les membres sont tous loin de moi et je n'arrive pas à contribuer efficacement aux actions d'attaques ou de défense car les lieux d'action sont trop loin de moi.Motivation pour intégrer l'alliance :
Je cherche une alliance dynamique avec des membres prêt de moi, et la votre semble avoir ces critères.Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) :
J'ai joué dans pas mal de mondes Travian (dans l'ancien j'avais des villages dans le 6, 12) et dans le nouveau j'avais des villages dans le 1 et 2 mais j'étais trop isolé et j'essuyais trop d'attaques, dp,c je l'ai ai quitté.
Je joue donc à travian depuis plus d'un an environ.Combien de fois par jour joue-tu et pendant combien de temps ( je ne demande pas les horaires, juste le temps ) ?
Je me connecte tous les jours (mais je joue aussi à tribalswars et O-game). Pour le temps ça dépend. Ce monde ci étant accéléré, ça demande à se connecter très souvent même peu de temps pour progresser vite. je joue donc au moins l'équivalent d'une heure par jour. Parfois beaucoup plus (aujourd'hui je suis pratiquement resté connecté toute la journée !.Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général ?
Plutôt bonnes même s'il y en a quelque uns qui raident mes villages secondaires.Voilà, j'espère que vous considérerez ma candidature avec bienveillance car j'aimerai bien appartenir à votre tribu.
merci à vous