gilou14 Visiteur
| Sujet: candidature pour rentrer dans votre alliance Lun 30 Avr - 14:48 | |
| bonjour a tous je susi nouveau sur le blogmais pas nouveau sur travian je possède 270 habitants et de solides bases j'aimerais faire partis de votre alliance qui et très bien je trouve bonne ambiance et tous et de plus mon voisin de terrain c-ronaldo et en bon termes avec moi alors il nous faut la meme alliance merci d'avacne!! bon jeux a tous | |
|
déDé! Chef Suprême
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Filles, amis, famille, ciné, jeux, sports Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans votre alliance Lun 30 Avr - 17:43 | |
| et bien, pourquoi tu as aussi peu d'habitants??? | |
|
.:{Calimero83}:. Membre des -[DK³]-
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Toulon Emploi : Carrossier Peintre Loisirs : Fille;Travian;Boites de nuits;Tuning;Soirée;Counter-Strike!!!!! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans votre alliance Lun 30 Avr - 19:05 | |
| Heu je voudrais pas t'offenssée mais les faute c'est en option? | |
|
Guerrier noir Membre des -[DK²]-
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : 59 Emploi : Collègien Loisirs : Basket-Jeux vidéos-Surtout Travian-Filles (lol) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans votre alliance Lun 30 Avr - 21:13 | |
| ben qu'il postule etc.. et puis on a fait un forumulaire pour les candidatures qui est très bien merci de le respecter sans ça on aura du mal à vous accepté ! | |
|
déDé! Chef Suprême
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Filles, amis, famille, ciné, jeux, sports Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans votre alliance Lun 30 Avr - 22:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans votre alliance | |
| |
|