| Ben le barbare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben le barbare Visiteur
| Sujet: Ben le barbare Jeu 3 Mai - 20:52 | |
| Bonjour à tous.
J'ai été invité par plusieurs de vos membres à vous rejoindre mais je n'ai pas envie de prendre une décision à la légère. J'ai déjà reçu bon nombre de demandes et je les analyses toutes avec attention. Je dois dire que votre alliance est intéressante mais avant de l'intégrer j'aimerais savoir si les membres sont actifs si il y une bonne entente... Pouriez vous me donner les droits du forum? Je ne demande pas de pouvoir accéder au endroits ou l'on parle de stratégie mais ou les membres se retrouvent pour que nous fassions plus amples connaissance.
J'espere que vous comprenez que je n'ai pas envie de foncer tête baissé et que vous préferez ça à un joueur qui integre une alliance pour la quitter une semaine plus tard.
PS: Je voulais ajouter que j'ai quitté la N-parthe pour raisons personnel car à l'approche des examens je ne pourrai plus me connecter autant qu'avant et donc j'ai préféré les quitter. Je suis partie en expliquant mon choix et je garde de bons contacts avec eux j'ai plusieur PNA avec leur membres.
Je passerai régulièrement sur le forum pour voir les commentaires laissé. | |
|
| |
jof Membre des -[DK²]-
Nombre de messages : 219 Age : 34 Loisirs : Foot, cinéma, naruto, les filles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ben le barbare Jeu 3 Mai - 21:12 | |
| Salut oué c'est vrai que c'est pas a prendre a la legere comparé a certains qui se presente et qui veulent a tout prie integré une alliances
sinon oué l'entente et assez bonne et on rigole bien je pense (surtout moi et amhon) lol | |
|
| |
Guerrier noir Membre des -[DK²]-
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : 59 Emploi : Collègien Loisirs : Basket-Jeux vidéos-Surtout Travian-Filles (lol) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ben le barbare Jeu 3 Mai - 21:40 | |
| Oué tout ce que tu dis est vrai bonne entente tu auras accès a la partie privée et on rigole bien sans m'oublier !!!! Amhon jof et moi lol sinon tu as tous les critères qui sont bon dans notre alliance ! | |
|
| |
jof Membre des -[DK²]-
Nombre de messages : 219 Age : 34 Loisirs : Foot, cinéma, naruto, les filles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ben le barbare Jeu 3 Mai - 21:42 | |
| jt'ai deja dis de pas intervenir dans ma relation c'est simplement amhon et jof pas amhon, jof et guerrier noir !!! lol et c'est toi qui a dit que tu me la laisse | |
|
| |
déDé! Chef Suprême
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Filles, amis, famille, ciné, jeux, sports Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ben le barbare Jeu 3 Mai - 21:43 | |
| Je te donnerai l'accès à la partie privée, tkt pas.
Concernant les N-Parthe, je comprends ta décision et pense que leurs exigences devaient t'êmpêcher de pouvoir bûcher les exams. Moi-même, j'ai le bac français cette année, donc il te suffira de rechercher un co-gestionnaire et on s'occupera de ton compte pendant le tps qu'il faudra, car les exams, ca compte plus que tout. Travian, ce n'est qu'un loisir, pas +.
Sinon, concernant ton ancienne ally avec qui tu gardes de bons contacts, je pense qu'un pt serait judicieux, qu'en pense-tu??? | |
|
| |
ben le barbare Visiteur
| Sujet: Re: Ben le barbare Jeu 3 Mai - 22:06 | |
| Oui je suis daccord mais c'est totalement impossible car il ne n'ont fais que un et il n'en feront plus dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : 59 Emploi : Collègien Loisirs : Basket-Jeux vidéos-Surtout Travian-Filles (lol) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ben le barbare Ven 4 Mai - 13:30 | |
| ok ta,t pis mais pas grave donc oui nous serons a ta disposition pour la co-gestion ne t'en fais pas ! ( jof je te la laisse plus ! en + elle m'a dit que son prochain village elle le ferait près de chez nous enfin de chez moi soline et tout donc chuuuuttt ! ) | |
|
| |
.:{Calimero83}:. Membre des -[DK³]-
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Toulon Emploi : Carrossier Peintre Loisirs : Fille;Travian;Boites de nuits;Tuning;Soirée;Counter-Strike!!!!! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ben le barbare Sam 5 Mai - 1:00 | |
| | |
|
| |
ben le barbare Visiteur
| Sujet: Re: Ben le barbare Sam 5 Mai - 15:18 | |
| Est ce que je peux avoir les droits du forum pour parler un peu avec vous sur la partie privé?????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
ludodecaux Membre des -[DK²]-
| Sujet: Re: Ben le barbare Sam 5 Mai - 17:06 | |
| oué l'ambiance et bonne j'espre que tu va venir. tkt pour la co-gestion on est la | |
|
| |
ben le barbare Visiteur
| Sujet: Re: Ben le barbare Sam 5 Mai - 18:13 | |
| C'est qui la personne qui donne les droits du forum??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben le barbare Dim 6 Mai - 12:43 | |
| dédé parle lui sinon on te prendra vraiment facilement lol | |
|
| |
déDé! Chef Suprême
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Filles, amis, famille, ciné, jeux, sports Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ben le barbare Dim 6 Mai - 13:07 | |
| tu as déjà une autre ally non? | |
|
| |
ben le barbare Visiteur
| Sujet: Re: Ben le barbare Lun 7 Mai - 15:01 | |
| Non pas d'autre ally c'est la mienne et g fait ca parce que j'en avait plein le c** de recevoir des invit donc je suis encore libre... | |
|
| |
ludodecaux Membre des -[DK²]-
| Sujet: Re: Ben le barbare Mar 8 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
déDé! Chef Suprême
| Sujet: Re: Ben le barbare Mar 8 Mai - 1:17 | |
| je t'es invité
accepte ma demande | |
|
| |
.:{Calimero83}:. Membre des -[DK³]-
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Toulon Emploi : Carrossier Peintre Loisirs : Fille;Travian;Boites de nuits;Tuning;Soirée;Counter-Strike!!!!! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ben le barbare Mar 8 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben le barbare | |
| |
|
| |
| Ben le barbare | |
|