DeadEye Membre des -[DK]-
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant en informatique Loisirs : Informatique, cinema, jeux videos, musique, amis, copines toussa toussa... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: DeadEye Sam 5 Mai - 19:10 | |
| Comme je suis a peine boulet sur les bords, je viens de me rendre compte qu'il y a un forum reserve aux recrutements... Donc je reposte ma candidature ici (;
Vous pourriez vous demander pourquoi je quitte mon alliance. La reponse est simple, le leader quitte l'alliance et detruit l'alliance (= Alors pourquoi votre alliance alors ? Parce que vous etes une alliance puissante et qui semble solidaire etant donne la participation obligatoire sur le forum. De plus, votre alliance est dans une zone assez concentree et je suis proche de cette zone (voire dedans...) J'ai actuellement 3 villages et ma population totale se monte a 750 et est en constante evolution. (; J'apporterai a l'alliance un soutien militaire lorsque besoin il y aura, il en va de meme economiquement. Je pense que mon recrutement sera profitable a moi-meme mais surtout a votre alliance. Je depose donc ma candidature pour rentrer dans ton alliance. (; En attendant votre reponse, je vous souhaite une bonne journee (ou soiree... ou nuit... ou matinee ? Ouais euh a plus ? (= )
DeadEye.
PS : Desole pour les accents, je suis un sale programmeur qui ne supporte pas les claviers azerty (je n'ai pas dit que tous les programmeurs ne pouvaient pas blairer l'azerty hein... Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit (= ) donc evidemment il manque les accents qui ne sont pas presents en anglais. Ce n'est pas par flemme mais bien par impossibilite (=
Edit : J'ai oublie... Je postule pour l'alliance -[DK]- puisqu'il me semble qu'il reste une petite place {:
Edit2 : La candidature dans l'exo-squelette demande se trouve deux posts plus bas (;
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 19:29, édité 2 fois | |
|
pierre 111 Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : che moi Emploi : colegien Loisirs : natation Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: DeadEye Sam 5 Mai - 19:12 | |
| tu ira sans doute dans la dk normal... A VOIR | |
|
DeadEye Membre des -[DK]-
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant en informatique Loisirs : Informatique, cinema, jeux videos, musique, amis, copines toussa toussa... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: DeadEye Sam 5 Mai - 19:28 | |
| Bon bah en trainant je viens de voir qu'il y a un formulaire donc...
Votre Pseudo : DeadEye0112
Votre peuple : Gaulois
Ancienne alliance : TBD
Taille de l'armée par IG: par IG ? Euh si c'est juste IG, disons que j'atteins plus de 800 (et pas que des phalanges hein...) et que j'ai beliers et catapultes.
Votre nombre de villageois : 754
Votre classement par joueur : 2018
Ancienne alliance (ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) : TDB mais heureusement que c'etait pas demande juste au dessus sinon j'aurai l'impression de me repeter xD
Pourquoi avoir quitté votre alliance?(ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) :
Le leader de mon ancienne alliance a detruit l'alliance car il arrete de jouer...
Questionnaire
Quels intérêt portez vous au -[DK]- ?
vous etes une alliance puissante et qui semble solidaire etant donne la participation obligatoire sur le forum. De plus, votre alliance est dans une zone assez concentree et je suis proche de cette zone (voire dedans...)
Utilisez-vous un suport de communication (msn, mirc, etc)?
MSN, IRC s'il e faut, TeamSpeak, Ventrilo, Skype s'il le faut, la telepathie de temps en temps mais ca marche pas souvent...
Raison du changement d'alliance ?
Encore une question redondante. Par que le leader de la precedente a detruit l'alliance.
Quels sont vos projets dans travian ?
Etre dans une alliance puissante et solidaire qui est capable de faire des actions de groupe, organises et sans faille (ou presque)
Etes-vous plutôt pour augmenter la population ou l'armée?
Etant donne la conquete recente d'un nouveau village, je suis actuellement dans une politiqued'augmentation de la population pour surtout fortifier ce dernier village. Mais normalement je suis assez polyvalent, augmentant les deux sans en negliger l'autre.
Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs? (Parlez nous de votre passé )
Travian3 serveur 1, j'y joue encore mais beaucoup moins, je trouve le rythme trop lent \:
Qualité requise pour adhérer à l'alliance : Actif... Je crois que je passe mes journees sur Travian (= Communication : Oui je suis communicatif et j'ai les moyens de l'etre (cites au-dessus) Paticipation : Je ne rentre pas dans une alliance pour etre inactif ou joue dans mon coin
Motivation:(être créatif) :
Je souhaite pouvoir entreprendre des vraies actions de groupe, me retrouver impliquer dans des guerres qui necessitent des armees gigantesques et avoir une vraie vie de l'alliance contrairement a ma precedente. Ensuite je souhaite etre proche des allies pour pouvoir plus facilement s'aider economiquement et militairement. Je pense que votre alliance regroupe toutes ces qualites.
Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés? :
Cela depend des villages mais mon second village est assez pres d'adrenaline et d'un assez gros regroupement de l'alliance DK et de ses wings.
Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? :
Aucune.
Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres? :
Aucune. Enfin si mais je crois que les attaquants sont repartis avec des dents en moins... Ah non pardon mon chef militaire me dit qu'ils ne sont pas repartis du tout... (=
Combien de fois te connecte tu par jour sur travian? : Je suis connecte en quasi-permanence.
Date d'arrivée sur le serveur speed?
Une semaine apres son ouverture...
Voila en esperant etre pris, je vous souhaite a tous une bonne journee (;
--------------------------------------
Pseudo : DeadEye0112
Population/Nombre d'habitants : 754
Situation géographique (X;Y) : 46:117) ; (41:123) ; (40:126)
Proche de quels joueurs de l'alliance ? adrenaline, seb 77165 et d'autres joueurs des wings
Peuple : Gaulois
Langage SMS : Le SMS mange les enfants, le SMS viole les grand-mere toussa toussa...
Style de jeu : Je crois qu ele fait d'etre uniquement commercant, pilleur ou agriculteur ne permet pas de correctement avancer. Je suis assez polyvalent en regroupant tout cela car je fais les trois sans en negliger l'un ou l'autre
Autre alliance: J'etais dans la TBD mais le lead a detruit l'alliance.
Motivation vis a vis du jeu : Etre dans une alliance puissante et solidaire qui est capable de faire des actions de groupe, organises et sans faille (ou presque)
Motivation pour intégrer l'alliance : Je souhaite pouvoir entreprendre des vraies actions de groupe, me retrouver impliquer dans des guerres qui necessitent des armees gigantesques et avoir une vraie vie de l'alliance contrairement a ma precedente. Ensuite je souhaite etre proche des allies pour pouvoir plus facilement s'aider economiquement et militairement. Je pense que votre alliance regroupe toutes ces qualites.
Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) : Travian3 serveur 1, j'y joue encore mais beaucoup moins, je trouve le rythme trop lent \:
Combien de fois par jour joue-tu et pendant combien de temps ( je ne demande pas les horaires, juste le temps ) ? Je suis connecte en quasi-permanence.
Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général ? Je suis pilleur avec les frigos et si la personne le demande (poliment il va de soi) j'arrete. Je suis tres diplomate mais les personnes qui sont insolentes et vulgaires ne meritent pas ma diplomatie.
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 19:43, édité 1 fois | |
|
pierre 111 Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : che moi Emploi : colegien Loisirs : natation Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: DeadEye Sam 5 Mai - 19:38 | |
| ma ma mi ya tu est super fort niveau ataque je pourait avoir des conseille 700 troupe!!! the boss | |
|
Pinaise Membre des -[DK]-
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: DeadEye Sam 5 Mai - 22:27 | |
| Pour une admission dans la DK | |
|
.:{Calimero83}:. Membre des -[DK³]-
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Toulon Emploi : Carrossier Peintre Loisirs : Fille;Travian;Boites de nuits;Tuning;Soirée;Counter-Strike!!!!! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: DeadEye Dim 6 Mai - 9:38 | |
| Pour la DK tu as un excellent etat desprit et sur ce jeux ont en trouve de moins en moins | |
|
Guerrier noir Membre des -[DK²]-
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : 59 Emploi : Collègien Loisirs : Basket-Jeux vidéos-Surtout Travian-Filles (lol) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: DeadEye Dim 6 Mai - 12:41 | |
| dk ou dk² pour faire progresser enfin je sais pas !? | |
|
rip curl Membre des -[DK]-
| Sujet: Re: DeadEye Dim 6 Mai - 13:45 | |
| ¨dk sais mieux il a azzez d'habitant non? | |
|
.:{Calimero83}:. Membre des -[DK³]-
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Toulon Emploi : Carrossier Peintre Loisirs : Fille;Travian;Boites de nuits;Tuning;Soirée;Counter-Strike!!!!! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: DeadEye Dim 6 Mai - 16:07 | |
| bon DK2 pour la faire progressée | |
|