Kanabix Membre des -[DK]-
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Brest Emploi : étudiant Loisirs : fils, fêtes, et plein de choses illégales... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: candidature de Kanabix Mar 8 Mai - 13:07 | |
| Salut a vous! Je me présente, Kanabix le gaulois. Je souhaite intégrer votre alliance car d'une part, mon alliance actuelle commence à battre de l'aile. Il y a trop de joueurs inactifs. D'autre part, qualques un de vos memvres se trouve pas très loin de cher moi. Sinon je vais vous donner quelques info suplémentaires.
Population : 679
Village : 2 bientôt 3
Classement général : 2672
Classement defencif : 26 014
Classement offencif : 756
Expérience : servuer 16 mais j'ai delete pour me concentrer sur le 3X
Assiduité : Je me connecte très souvent, je dirais 10 fois par jours. | |
|
L OLYMPE Membre des -[DK]-
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : 59 Loisirs : travian Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: aliance Mar 8 Mai - 13:13 | |
| oué pour rentrer dans la dark mère si dédé vire les inactif | |
|
Kanabix Membre des -[DK]-
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Brest Emploi : étudiant Loisirs : fils, fêtes, et plein de choses illégales... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: candidature de Kanabix Mar 8 Mai - 13:17 | |
| Merci de m'avoir acèpté, c'est cool. J'éspère qu'on s'amusera bien ensemble | |
|
scout Membre des -[DK²]-
| Sujet: Re: candidature de Kanabix Mar 8 Mai - 13:54 | |
| | |
|
.:{Calimero83}:. Membre des -[DK³]-
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Toulon Emploi : Carrossier Peintre Loisirs : Fille;Travian;Boites de nuits;Tuning;Soirée;Counter-Strike!!!!! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: candidature de Kanabix Mar 8 Mai - 15:35 | |
| oui Bienvenue a toi besoin d'aide tu nous fait signe mais par contre obligation de ce connectée 1 fois par jour sur le fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Kanabix | |
| |
|