| Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- | |
|
+6sebastien Carathion karjin Amhon jof Guerrier noir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amhon Membre des -[DK]-
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Jeu 26 Avr - 20:05 | |
| bon c'est pas grave je vais me debrouiller toute seule. moi qui croyais qu'on pouvait compter sur toi! | |
|
| |
Guerrier noir Membre des -[DK²]-
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : 59 Emploi : Collègien Loisirs : Basket-Jeux vidéos-Surtout Travian-Filles (lol) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Jeu 26 Avr - 20:07 | |
| Ben oui mais je peux pas être dans 2 alliances à la fois tu ne pourras pas compter sur moi seulement dans la diplomatie de ton alliance ! Sinon compte sur moi pour tout le reste ! | |
|
| |
Amhon Membre des -[DK]-
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Jeu 26 Avr - 20:08 | |
| mais je rigole mon pti guerrier noir je sais qu'on est pas dans la meme alliance et j'en suis triste. | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : 59 Emploi : Collègien Loisirs : Basket-Jeux vidéos-Surtout Travian-Filles (lol) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Jeu 26 Avr - 20:10 | |
| Ah oui moi aussi j'aurais tellemnt te voir te battre à nos côtés ! sniff | |
|
| |
Amhon Membre des -[DK]-
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Jeu 26 Avr - 20:12 | |
| je ne me bat pas beaucoup. comme je l'ai dit dans mon profil, je reste tranquille dans mon village paisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Jeu 26 Avr - 20:13 | |
| Oui mais rien que te voir à nos côtés m'aurais fais le plus grand bien ! | |
|
| |
Amhon Membre des -[DK]-
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Jeu 26 Avr - 20:14 | |
| bah on peut considéré qu'on est dans la meme alliance mais pas dans la meme branche, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Jeu 26 Avr - 20:15 | |
| Oué c'est vrai ah ça me fait du bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Jeu 26 Avr - 20:51 | |
| jof ça peut s'arranger mais toi carathion j'ai très très peur pour toi ! | |
|
| |
Carathion Membre des -[DK²]-
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Ven 27 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Ven 27 Avr - 20:44 | |
| tu crains dsl il faut que tu partes !! désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Ven 27 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Ven 27 Avr - 21:16 | |
| oué car les PACtence attque tout le monde autour d'eux et quand ils auront fini les 10 cases aux alentours ils feront les 20 puis 25 etc... jusqu'a 30 par exmple donc fais-toi des colons et casses-toi !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Ven 27 Avr - 21:34 | |
| Je fais au plus vite mais c'est chaud ... La est ce que l'on est dans la partie privée ??? | |
|
| |
jof Membre des -[DK²]-
Nombre de messages : 219 Age : 34 Loisirs : Foot, cinéma, naruto, les filles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Ven 27 Avr - 21:35 | |
| nan dl la partie privé c'est forum des alliés | |
|
| |
sebastien Visiteur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Seine et marne Emploi : lycéen Loisirs : badmington escalade handball Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Ven 27 Avr - 21:37 | |
| non on est pas dans la partie privée si tu veux je t'invite a venir toi et tes colons pres de moi il y a adrenaline et pepin et da masta on tassurera une protection enfin ce qu 'on pourra | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Ven 27 Avr - 21:38 | |
| Je pourrais y avoir acces alors please ??? Pour ton offr sebastien merci je vais voir ... | |
|
| |
sebastien Visiteur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Seine et marne Emploi : lycéen Loisirs : badmington escalade handball Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Ven 27 Avr - 21:41 | |
| dereint comme l'as dit Amhon on est dans la meme alliance mais seulement en branche dérivé donc ravi de te faire plaisir | |
|
| |
jof Membre des -[DK²]-
Nombre de messages : 219 Age : 34 Loisirs : Foot, cinéma, naruto, les filles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Mer 2 Mai - 19:48 | |
| on a un pna avec les tbd et i continue a m'attaquer !!!! | |
|
| |
.:{Calimero83}:. Membre des -[DK³]-
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Toulon Emploi : Carrossier Peintre Loisirs : Fille;Travian;Boites de nuits;Tuning;Soirée;Counter-Strike!!!!! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Mer 2 Mai - 20:05 | |
| jfleurt de la DK vous connaissée surment? lol il m'attaque vous pouvez m'expliquée pourquoi? alors qu'il est dans l'alliance? Sanction DIrect moi | |
|
| |
Pinaise Membre des -[DK]-
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Mer 2 Mai - 22:33 | |
| oui je le connais le problème c'est que les gens intègrent vite l''alliance et donc on les ataque alors qu'ils sont dans l'alliance | |
|
| |
déDé! Chef Suprême
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Loisirs : Filles, amis, famille, ciné, jeux, sports Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Jeu 3 Mai - 0:21 | |
| c'est vrai que le recrutement va devenir plus dur, on laisse passer des personnes peu fiable... | |
|
| |
jof Membre des -[DK²]-
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Jeu 3 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
.:{Calimero83}:. Membre des -[DK³]-
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Toulon Emploi : Carrossier Peintre Loisirs : Fille;Travian;Boites de nuits;Tuning;Soirée;Counter-Strike!!!!! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Jeu 3 Mai - 19:31 | |
| maintenant il faut sevire les gars ont est trop gentil au recrutement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- Jeu 3 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- | |
| |
|
| |
| Pactes totaux / PNA / Guerres- alliance -[Dk²]- | |
|